Samedi 8 août : La leçon impertinente de Zou – Attention ! Spectacle à 19 heures

Zou, pédagogue de rue, enseigne à loisir des sujets qu’on n’apprend pas à l’école et pourtant essentiels au vivre-ensemble. Son naturel désarme sa classe improvisée, ses exemples touchent les cœurs ensommeillés. Elle explique, décortique, analyse et en profite pour taper des coups de gueule, prendre à parti, rebondir, resserrer les rangs, faire des sondages, montrer et démonter nos évidences conditionnées.

Ce samedi, c’est l’amour qui sera au coeur de sa leçon impertinente, L’AMOUR EN MOTS : “Les histoires d’A. Celui là avec une majuscule. Celui que je porte à ma famille, celui que je voue aux Paris-Brest, celui que j’ai pour ton corps ou celui en solitaire qui me pousse immanquablement vers les autres. L’universel ou le sentimental ?
Il y en a tant et si peu de mots pour les définir tous. Peut être parce que souvent, l’amour s’en passe.”

Vous êtes donc attendus à 19h pétantes au Café du Village pour un cours aussi hilarant qu’intelligent, que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Spectacle prévu à 19h suivi d’un apéro-grignotage.

Participation libre mais nécessaire.

(Et si vous en voulez encore, Zou jouera une autre de ses leçons le lendemain, dimanche 9 août, au Mont des Arts à Nestier)