Voici les différentes soirées proposées pas l’association :

Les 22

Les soirées de l’été

Festival d’Anères

Y’a pas qu’ça !

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Valentina Cortes spectacle « lento et violento »

11 août / 21 h 00 min - 23 h 00 min

Ni cirque, ni théâtre. Logique et absurde, ce spectacle joue avec notre perception de la réalité en déroulant une histoire en forme de poupées russes.
La magie qui opère dans Lento e violento laisse flotter un air de mystère lors de cette invitation à côtoyer le fantastique. Dans l’atmosphère étrange d’une pièce où trône un piano, le spectacle se construit comme un puzzle, une énigme à plusieurs couches, qui joue sur des interférences de réalité et sur la répétition. Petits accrochages de langages, chutes, recommencements se succèdent et participent à développer le sentiment de participer à une expérience surnaturelle.
Avec cette forme hybride qui s’appuie sur le cirque, la danse, la musique, l’illusion, Valentina Cortese convoque des esprits malicieux et perturbants pour interroger la notion de réalité. On y croise le doute, l’échec, l’errance, la dérive, le subliminal, le hors-champ et l’invisible, le réel et son double. Avec une physicalité époustouflante et un humour décalé, elle joue des codes et des références pour dérouter et éveiller les sens.

Repas 20h

Spectacle 21h

Repas, boissons et spectacle en participation financière libre mais nécessaire…

! Nous vous demandons de ne pas amener au Café nos amis à quatre pattes (chiens notamment), même tenus en laisse, afin d’assurer le bon déroulement des évènements !   

Détails

Date :
11 août
Heure :
21 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu

Café du village
Grande rue
Aneres, 65150 France
+ Google Map
Téléphone :
0562397938

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *